Search
Chercher
Confirmer
Annuler
Produits
>
>
Série de remplissage
HLP106 Fil de graphite souple
HLP106 Fil de graphite souple
Le fil de graphite flexible est composé de graphite flexible et de fibres naturelles, de fibres synthétiques, de fil d'alliage métallique et d'autres matériaux de renforcement, ajoutant un liant et, grâce à un processus spécifique, permettant de fabriquer divers types de fils de graphite flexible renforcés pour le tissage de différentes garnitures en graphite flexible.
La garniture tressée composée de différentes fibres et de fils métalliques renforcés et de fils de graphite flexibles renforcés convient à l'étanchéité dans différents environnements moyens, différentes températures et différentes pressions. Selon l'environnement corrosif sévère et les besoins des utilisateurs, des éléments d'étanchéité de type inhibiteur de corrosion peuvent être ajoutés au fil de graphite pour empêcher la corrosion, et les performances seront plus parfaites.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP101 Fil de graphite souple
HLP101 Fil de graphite souple
Le fil de graphite flexible est composé de graphite flexible et de fibres naturelles, de fibres synthétiques, de fil d'alliage métallique et d'autres matériaux de renforcement, ajoutant un liant et, grâce à un processus spécifique, permettant de fabriquer divers types de fils de graphite flexible renforcés pour le tissage de différentes garnitures en graphite flexible.
La garniture tressée composée de différentes fibres et de fils métalliques renforcés et de fils de graphite flexibles renforcés convient à l'étanchéité dans différents environnements moyens, différentes températures et différentes pressions. Selon l'environnement corrosif sévère et les besoins des utilisateurs, des éléments d'étanchéité de type inhibiteur de corrosion peuvent être ajoutés au fil de graphite pour empêcher la corrosion, et les performances seront plus parfaites.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP201 Garniture en graphite souple
HLP201 Garniture en graphite souple
Emballage tressé avec 100 séries de fils de graphite flexibles à travers différents processus de tissage tels que le tissage par tissage et le tissage de manchons, les performances d'étanchéité de l'emballage sont plus parfaites et plus sûres. C'est le meilleur composant combiné pour résoudre le problème d'étanchéité. Et selon l'environnement corrosif et les besoins de l'utilisateur, la garniture peut également être traitée avec un inhibiteur de corrosion, de sorte que la garniture ait une meilleure fonction anti-corrosion. Il convient à presque tous les fluides tels que l'eau chaude, la vapeur, les huiles, les fluides caloporteurs, les acides, les alcalis, l'ammoniac, les solvants organiques, les hydrocarbures et les liquides cryogéniques. Il est utilisé dans les équipements et les appareils du pétrole, de la production d'électricité, de l'industrie chimique, de l'industrie légère, des produits pharmaceutiques, etc.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP240 Garniture aplatie en graphite expansé
HLP240 Garniture aplatie en graphite expansé
Utilisant du fil de graphite flexible de la série 100 comme matière première, sa section transversale est rectangulaire, ce qui est différent de la section transversale carrée conventionnelle. Peut être utilisé comme matériau d'étanchéité pour joint.
Les autres propriétés sont les mêmes que celles de la série 200.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP230 HLP231 Emballage de fil de coton Garniture en fil de coton imprégnée de lubrifiant et de graphite
HLP230 HLP231 Emballage de fil de coton Garniture en fil de coton imprégnée de lubrifiant et de graphite
Le fil de coton pré-imprégné et torsadé est complètement imprégné pendant le tissage, ce qui est un emballage économique. Cet imprégnant incolore empêche toute décoloration et contamination du produit. Par conséquent, l'emballage est principalement utilisé pour le nettoyage des médias. En raison de la résistance à l'eau de mer de l'imprégnant, la garniture peut également être utilisée pour sceller le tube d'étambot et la colonne d'hélice. Il peut être utilisé dans l'eau, les eaux usées, l'eau de mer et les solutions salines.
Garniture en fil de coton 231 imprégnée de graisse graphite. Il est résistant à l'eau et les paramètres appliqués sont les mêmes que 230.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP240 HLP241 Emballage acrylique Emballage de noyau de fibre acrylique et de silicone
HLP240 HLP241 Emballage acrylique Emballage de noyau de fibre acrylique et de silicone
Il est fait de fibre de cire de polypropylène comme matière première, renforcée, tissée et imprégnée de polytétrafluoroéthylène. Avec une résistance élevée, une résistance à l'abrasion, une résistance à l'érosion et d'autres propriétés, c'est un substitut idéal à l'emballage en amiante. Il convient aux pompes, vannes et bouilloires avec une vitesse linéaire plus élevée et une pression plus élevée en tant que joints d'étanchéité.
Les matériaux, procédés et domaines d'application de 241 sont équivalents à 240. Il est complété par du caoutchouc de silicone dans la partie centrale et les performances de compensation de compression du produit sont meilleures.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP220 Garniture en amiante PTFE
HLP220 Garniture en amiante PTFE
Cette garniture est tissée avec des faisceaux de fibres d'amiante blanc, imprégnés d'émulsion de polytétrafluoroéthylène (ajout de lubrifiant sur demande). Il s'agit d'une garniture plus souple, qui est souvent utilisée pour sceller diverses pompes chimiques. En cas d'utilisation dans des pompes alternatives et à des vitesses linéaires plus élevées (à moins de 10 m/s), il est recommandé d'utiliser une garniture en amiante PTFE avec pénétration de lubrifiant.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP250 Emballage de ramie
HLP250 Emballage de ramie
La garniture de ramie est tissée avec de longues fibres de ramie imprégnées de polytétrafluoroéthylène, avec un lubrifiant au milieu. Comme le chanvre deviendra plus doux dans l'eau de mer et que les fibres se dilateront, ce type de garniture est particulièrement adapté pour une utilisation sur les vannes et les pompes de fluides d'eau de mer.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP260 Emballage en fibre carbonisée
HLP260 Emballage en fibre carbonisée
Ce type de garnissage est fabriqué en carbonisant d'abord des fibres de polyacrylonitrile en fibres carbonisées, puis en trempant l'émulsion de polytétrafluoroéthylène contenant des particules de graphite à tisser dans le garnissage. Ce type de garniture peut être utilisé dans des milieux acides forts ou faibles et des pièces d'étanchéité dynamiques avec une petite quantité de particules solides.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP270 Emballage en fibre de carbone
HLP270 Emballage en fibre de carbone
La garniture en graphite de fibre de carbone est constituée de filaments de fibre de carbone continus à haute résistance et à module élevé, qui sont ramollis puis tissés. Cette garniture est infiltrée d'un mélange de micropoudre de graphite et d'émulsion de polytétrafluoroéthylène, et un lubrifiant est ajouté. Il présente non seulement une excellente stabilité chimique et conductivité thermique, mais également une résistance élevée.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP280 Emballage en PTFE
HLP280 Emballage en PTFE
La garniture PTFE est une sorte de garniture tressée en fil PTFE. Ne pas imprégner d'émulsion PTFE et de graisse. Il est recommandé de l'utiliser dans les lignes de production liées aux circuits intégrés, la chimie fine, l'alimentation, les produits pharmaceutiques et d'autres opérations où la contamination n'est pas autorisée. Il peut être utilisé pour sceller tous les milieux chimiques à l'exception des métaux alcalins en fusion.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLP285 Emballage en fibre de PTFE
HLP285 Emballage en fibre de PTFE
L'emballage est fait de fibre de polytétrafluoroéthylène pure tissée en section carrée puis imprégnée d'émulsion de polytétrafluoroéthylène. A une densité de section transversale et une résistance structurelle élevées. Il résiste à presque tous les fluides chimiques et a une forte résistance aux dommages mécaniques. Le faible coefficient de frottement rend l'arbre rotatif flexible et consomme moins d'énergie. En raison de la stabilité du PTFE et de l'absence de lubrifiant extrudé sous pression de service, il a une longue durée de vie.
Détail + 白箭头 黑箭头
Page précédente
1
2

Got Question? Call Us 24/7!

Adresse: Zone industrielle de l'Est, de manière à Cixi marée Ci No. 1655. 315300
Tél:+86-574-63013766
Fax:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Matériau d’étanchéité SARL  All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn

Search
Search
Confirm
Cancel
HENGLI PRODUCTS
>
>
Packings Series
HLP106 Flexible graphite wire
HLP106 Flexible graphite wire
Flexible graphite thread is made of flexible graphite and natural fiber, synthetic fiber, metal alloy wire and other reinforcing materials, adding a binder, and through a specific process to make various types of reinforced flexible graphite threads for weaving different flexible graphite packings.
The braided packing made of different fibers and reinforced metal wires, reinforced flexible graphite threads, can be used for sealing under different medium environments, different temperatures and different pressures. According to the harsh corrosive environment and user needs, corrosion inhibitor type sealing elements can be added to the graphite wire to prevent corrosion, and the performance will be more perfect.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP101 Flexible graphite wire
HLP101 Flexible graphite wire
Flexible graphite thread is made of flexible graphite and natural fiber, synthetic fiber, metal alloy wire and other reinforcing materials, adding a binder, and through a specific process to make various types of reinforced flexible graphite threads for weaving different flexible graphite packings.
The braided packing made of different fibers and reinforced metal wires, reinforced flexible graphite threads, can be used for sealing under different medium environments, different temperatures and different pressures. According to the harsh corrosive environment and user needs, corrosion inhibitor type sealing elements can be added to the graphite wire to prevent corrosion, and the performance will be more perfect.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP201 Flexible graphite packing
HLP201 Flexible graphite packing
Packing braided with 100 series of flexible graphite thread through different weaving processes such as through-core weaving and sleeve weaving, the sealing performance of the packing is more perfect and safer. It is the best combination component to solve the sealing problem. And according to the corrosive environment and user needs, the packing can also be treated with corrosion inhibitors, so that the packing has a better anti-corrosion function. It is suitable for almost all media such as hot water, steam, oil, heat exchange fluid, acid, alkali, ammonia, organic solvent, hydrocarbon, cryogenic liquid, etc. It is used in equipment and devices of petroleum, power generation, chemical industry, light industry, pharmaceuticals, etc.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP240 Expanded graphite oblate packing
HLP240 Expanded graphite oblate packing
Using 100 series flexible graphite wire as raw material, its cross-section is rectangular, which is different from the conventional square cross-section. Can be used as gasket sealing material.
Other properties are the same as 200 series.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP230 HLP231 Cotton yarn packing   Cotton yarn packing impregnated with lubricant and graphite
HLP230 HLP231 Cotton yarn packing Cotton yarn packing impregnated with lubricant and graphite
Pre-impregnated, twisted cotton thread is completely impregnated during weaving, which is an economical packing. This colorless impregnant prevents any fading and contamination of the product. Therefore, the packing is mainly used for cleaning media. Due to the seawater resistance of the impregnant, the packing can also be used to seal the stern tube and the propeller column. It can be used in water, sewage, sea water, and salt solutions.
231 cotton yarn packing impregnated with graphite grease. It is water resistant, and the applied parameters are the same as 230.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP240 HLP241 Acrylic Packing Acrylic fiber and silicone core packing
HLP240 HLP241 Acrylic Packing Acrylic fiber and silicone core packing
It is made of polypropylene wax fiber as raw material, reinforced, woven, and impregnated with polytetrafluoroethylene. With high strength, abrasion resistance, erosion resistance and other properties, it is an ideal substitute for asbestos packing. It is suitable for pumps, valves and kettles with higher linear velocity and higher pressure as packing seals.
241’s materials, processes, and application fields are equivalent to 240. It is supplemented with silicone rubber in the center part, and the compression compensation performance of the product is better.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP220 Asbestos PTFE packing
HLP220 Asbestos PTFE packing
This packing is woven with white asbestos fiber bundles, impregnated with polytetrafluoroethylene emulsion (lubricant can be added on request). This is a softer packing, which is often used to seal various chemical pumps. If used in reciprocating pumps and higher linear speeds (within 10m/s), it is recommended to use asbestos PTFE packing with lubricant penetration.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP250 Ramie Packing
HLP250 Ramie Packing
Ramie packing is woven with long ramie fibers impregnated with polytetrafluoroethylene, with a lubricant in the middle. As hemp will become softer in seawater and the fibers will expand, so this kind of packing is particularly suitable for use on valves and pumps of seawater media.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP260 Carbonized fiber packing
HLP260 Carbonized fiber packing
This kind of packing is made by first carbonizing polyacrylonitrile fibers into carbonized fibers, and then dipping the polytetrafluoroethylene emulsion containing graphite particles to weave into packing. This kind of packing can be used in strong acid or weak base media and dynamic sealing parts with a small amount of solid particles.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP270 Carbon fiber packing
HLP270 Carbon fiber packing
Carbon fiber graphite packing is made of high-strength, high-modulus continuous carbon fiber filaments, which are softened and then woven. This packing is infiltrated with a mixture of graphite micropowder and polytetrafluoroethylene emulsion, and a lubricant is added. It not only has excellent chemical stability and thermal conductivity, but also has high strength. It is especially suitable for the sealing of various rotary pumps and reciprocating pumps that are chemically corrosive and contain granular media.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP280 PTFE packing
HLP280 PTFE packing
PTFE packing is a kind of braided packing made of PTFE thread. Do not impregnate any PTFE emulsion and grease. It is recommended to be used in IC-related production lines, fine chemicals, food, pharmaceuticals and other operations where contamination is not allowed. It can be used to seal all chemical media except molten alkali metals.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLP285 PTFE fiber packing
HLP285 PTFE fiber packing
Die Packung besteht aus reiner Polytetrafluorethylen-Faser, die zu einem quadratischen Querschnitt verwoben und dann mit Polytetrafluorethylen-Emulsion imprägniert wird. Hat eine hohe Querschnittsdichte und strukturelle Festigkeit. Es ist beständig gegen fast alle chemischen Medien und weist eine hohe Beständigkeit gegen mechanische Beschädigungen auf. Der niedrige Reibungskoeffizient macht die rotierende Welle flexibel und verbraucht weniger Energie. Durch die Stabilität von PTFE und kein unter Betriebsdruck extrudiertes Schmiermittel hat es eine lange Lebensdauer.
Detail + 白箭头 黑箭头
Previous page
1
2

Got Question? Call Us 24/7!

ADD:No. 1655 Chaosheng Road, Cixi Industrial Zone , Cixi City, Zhejiang,China 315318
TEL:+86-574-63013766
FAX:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Packing & Sealing Co., Ltd. All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn