Search
Chercher
Confirmer
Annuler
Produits
HLG124 Joint spiralé en métal amiante
HLG124 Joint spiralé en métal amiante
Ce type de joint utilise de l'amiante comme agent de remplissage et a une large gamme d'utilisations, telles que des brides de canalisation, des récipients sous pression, des échangeurs de chaleur et divers couvercles de soupapes.
La pression de service maximale peut atteindre 42,0 MPa.
La température maximale de fonctionnement peut atteindre 600°C.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG216 Joint spiralé en métal sans amiante
HLG216 Joint spiralé en métal sans amiante
En raison de l'utilisation de matériaux de remplissage sans amiante, en plus de la résistance à la chaleur, d'autres propriétés sont les mêmes que les joints en amiante, et les conditions de conception et d'utilisation sont les mêmes que l'amiante. C'est un élément d'étanchéité statique pour les raccords à bride tels que tuyaux, échangeurs de chaleur et tours.Utilisés dans les secteurs du pétrole, de la chimie, de l'énergie électrique, de la construction navale, de l'acier et autres.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG436 Joint spiralé en PTFE
HLG436 Joint spiralé en PTFE
Le PTFE a une forte résistance à la corrosion.Par exemple, il peut être utilisé dans des tuyauteries sous vide corrosives s'il est combiné avec des métaux à forte résistance à la corrosion tels que le monel, le titane et le nickel. C'est un élément d'étanchéité statique au niveau des joints de bride des pipelines, des échangeurs de chaleur, des tours, etc., et est largement utilisé dans les secteurs pétrolier, chimique, électrique, naval, sidérurgique et autres. Particulièrement adapté à la résistance à la corrosion et à l'étanchéité des pièces sous vide.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG336 Joint spiralé en métal graphite
HLG336 Joint spiralé en métal graphite
Le graphite expansé présente les avantages d'une résistance à haute température, d'une résistance à la corrosion, d'une flexibilité et d'une bonne résilience.Dans la série de joints enroulés en spirale, sa température de service est relativement élevée. Il est le plus approprié pour une utilisation dans les occasions où la température change. Il s'agit d'un élément d'étanchéité statique au niveau des brides de raccordement des canalisations, des échangeurs de chaleur, des réservoirs à tour, etc., et est largement utilisé dans les secteurs du pétrole, de la chimie, de l'électricité, de la construction navale, de l'acier et autres. Il est particulièrement adapté à la vapeur à haute température et haute pression, au GPL et aux différences de température alternées chaudes et froides.
Température maximale de fonctionnement : gaz comburant : 450 °C ; gaz non comburant : 800 °C.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG104-M Joint spiralé en métal de forme spéciale
HLG104-M Joint spiralé en métal de forme spéciale
Il s'agit d'un joint spécialement utilisé pour les chaudières, les regards, les trous de main, les couvercles de soupapes, etc. La pression de service maximale peut être de 42,0 MPa. La température d'utilisation peut être déterminée en fonction du matériau de la courroie métallique et de l'apport.Parce qu'il n'y a pas de renfort annulaire intérieur et extérieur, il est particulièrement efficace lorsqu'il est utilisé dans des rainures en L ou en U.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG114-EX Joint d
HLG114-EX Joint d'échangeur de chaleur
C'est une sorte de joint spécialement utilisé pour les échangeurs de chaleur.Il est basé sur un joint tubulaire métallique ou un joint d'étanchéité, et il y a un joint enroulé à l'extérieur, il présente donc les avantages de deux types de joints.
Pression maximale : 25Mpa
Température maximale : 550°C
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG500 Joint enduit de métal
HLG500 Joint enduit de métal
Le joint revêtu de métal est composé de papier d'amiante, de graphite expansé, de fibre céramique, de tétrafluoroéthylène, etc. vapeur, gaz de houille, gaz de pétrole et solvants Brides de tuyaux pour vapeur, récipients sous pression, couvercles d'étanchéité pour échangeurs de chaleur et culasses pour moteurs à combustion interne et compresseurs. Le joint peut être fabriqué avec un diamètre de 15 mm à 5000 mm et une épaisseur de 2 mm à 8 mm. Voir les dessins ci-joints pour différents types. Le fluide, la pression et la température applicables du joint varient en fonction du matériau utilisé.
Température maximale : 1300°C Pression maximale : 10Mpa
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG650 Joint en métal
HLG650 Joint en métal
HLG650 sélectionne divers matériaux métalliques et est usiné en diverses formes de joints d'étanchéité en métal. Convient pour sceller des pièces de récipients sous pression à haute température, haute pression et fortement corrosifs, soupapes, culasses, etc. La pression de service maximale des joints ovales et octogonaux en forme de R est de 10000PSI. La pression de service maximale des joints auto-serrants de type RX et BX est de 15000PSI.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG700 Joint denté en métal
HLG700 Joint denté en métal
Un anneau plat avec des dentelures concentriques en divers métaux. À utiliser lorsque la force du boulon n'est pas suffisante pour sceller le joint plat, car il n'entre en contact avec la surface de la bride qu'au niveau du pic dentelé. Habituellement utilisé pour se connecter au couvercle de soupape et à la bride de l'équipement. Trois types de sections dans le tableau de droite sont disponibles.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG800 Joint revêtu de PTFE
HLG800 Joint revêtu de PTFE
Le joint revêtu de PTFE est une combinaison d'amiante, de caoutchouc, de non-amiante et d'autres joints souples et de polytétrafluoroéthylène.Il a une excellente résistance à la corrosion et un bon taux de rebond de compression, ce qui le rend largement utilisé dans divers Un type d'acide fort, d'alcali fort, d'oxydation forte, le chlore gazeux et l'étanchéité des milieux non contaminés.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG850 Joint graphite
HLG850 Joint graphite
La série 850 est découpée dans un panneau de graphite pur ou un panneau renforcé de composite de graphite. Excellente résistance à la corrosion, résistance aux hautes et basses températures ; bonne résilience à la compression, bonne résistance. C'est un élément d'étanchéité pour tuyaux, vannes, pompes, récipients sous pression, échangeurs de chaleur, condenseurs, etc. Il peut également être découpé en joints de formes complexes, tels que des joints pour jauges de niveau d'eau et des joints avec trous de boulons.
La série 850E est une amélioration de la série 850. Les bagues intérieure et extérieure sont recouvertes d'une feuille métallique. Maintenir les excellentes performances d'origine et empêcher efficacement la pénétration du support.
Épaisseur commune 1,5 mm, 2,0 mm, 3,0 mm, 4,5 mm.
Détail + 白箭头 黑箭头
HLG900 Joints en téflon
HLG900 Joints en téflon
Il est composé de résine polytétrafluoroéthylène de haute qualité, remplie de matériaux modifiés tels que poudre de graphite, bisulfure de molybdène, lubrifiant haute température, fibre de verre, etc., après moulage par compression, frittage et solidification.
Utilisé pour sceller dans divers environnements où la température n'est pas supérieure à 260°C.
Diverses spécifications de plaques, tubes, tiges, joints toriques, joints, garnitures, sièges de soupape et autres pièces moulées sont disponibles.
Détail + 白箭头 黑箭头
Page précédente
1
2
4

Got Question? Call Us 24/7!

Adresse: Zone industrielle de l'Est, de manière à Cixi marée Ci No. 1655. 315300
Tél:+86-574-63013766
Fax:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Matériau d’étanchéité SARL  All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn

Search
Search
Confirm
Cancel
HENGLI PRODUCTS
>
Products
HLG124 Asbestos metal spiral wound gasket
HLG124 Asbestos metal spiral wound gasket
This type of gasket uses asbestos as a filler and has a wide range of uses, such as pipeline flanges, pressure vessels, heat exchangers and various valve covers.
The maximum working pressure can reach 42.0MPa.
The maximum operating temperature can reach 600°C.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG216 Non-asbestos metal spiral wound gasket
HLG216 Non-asbestos metal spiral wound gasket
Due to the use of non-asbestos as the filler, in addition to heat resistance, other properties are the same as asbestos gaskets, and the design and use conditions are the same as asbestos. It is a static sealing element for flange connections such as pipes, heat exchangers, and towers. Used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG436 PTFE spiral wound gasket
HLG436 PTFE spiral wound gasket
PTFE has strong corrosion resistance. For example, it can be used in corrosive vacuum piping if it is combined with strong corrosion resistance metals such as Monel, titanium, and nickel. It is a static sealing element at the flange joints of pipelines, heat exchangers, towers, etc., and is widely used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors. It is especially suitable for corrosion resistance and sealing of vacuum parts.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG336 Graphite metal spiral wound gasket
HLG336 Graphite metal spiral wound gasket
Expanded graphite has the advantages of high temperature resistance, corrosion resistance, flexibility and good resilience. In the spiral wound gasket series, its service temperature is relatively high. It is most suitable for use in occasions where the temperature changes. It is a static sealing element at the flange connection of pipelines, heat exchangers, tower tanks, etc., and is widely used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors. It is especially suitable for high temperature and high pressure steam, LPG, and alternating hot and cold temperature differences.
Maximum operating temperature: oxidizing gas: 450°C; non-oxidizing gas: 800°C.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG104-M Special-shaped metal spiral wound gasket
HLG104-M Special-shaped metal spiral wound gasket
It is a gasket specially used for boilers, manholes, hand holes, valve covers, etc. The maximum working pressure can be 42.0MPa. The operating temperature can be determined according to the material of the metal belt and filler. Because there is no inner and outer ring reinforcement, the effect is particularly good when used in L-shaped or U-shaped grooves.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG114-EX Heat Exchanger Gasket
HLG114-EX Heat Exchanger Gasket
It is a kind of gasket specially used for heat exchangers. It is based on a metal tubular gasket or a packing gasket, and there is a wound gasket on the outside, so it has the advantages of two types of gaskets.
Maximum pressure: 25Mpa
Maximum temperature: 550°C
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG500 Metal coated gasket
HLG500 Metal coated gasket
The metal-coated gasket is made of asbestos paper, expanded graphite, ceramic fiber, tetrafluoroethylene, etc. as the filler, and is made of metal sheets of various materials such as stainless steel, tinplate, and copper. It is widely used in water vapor, coal gas, petroleum gas, and solvents. Pipe flanges for steam, pressure vessels, sealing covers for heat exchangers, and cylinder heads for internal combustion engines and compressors. The gasket can be manufactured with a diameter of 15mm to 5000mm and a thickness of 2mm to 8mm. See the attached drawings for various types. The applicable medium, pressure and temperature of the gasket vary with the material used.
Maximum temperature: 1300°C Maximum pressure: 10Mpa
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG650 Metal gasket
HLG650 Metal gasket
HLG650 selects various materials of metal and is machined into various forms of metal sealing gaskets. Suitable for sealing parts of high temperature, high pressure and strong corrosive pressure vessels, valves, cylinder heads, etc. The maximum working pressure of R-shaped oval and octagonal gaskets is 10000PSI. The maximum working pressure of RX and BX type self-tightening gaskets is 15000PSI.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG700 Metal toothed gasket
HLG700 Metal toothed gasket
A flat ring with concentric serrations made of various metals. Use when the bolt force is not enough to seal the flat gasket, because it only contacts the flange surface at the serrated peak. Usually used to connect to the valve cover and flange of the equipment. Three types of cross-sections in the table on the right are available.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG800 PTFE coated gasket
HLG800 PTFE coated gasket
PTFE coated gasket is a combination of asbestos, rubber, non-asbestos and other soft gaskets and PTFE. It has excellent corrosion resistance and good compression rebound rate, making it widely used in various A kind of strong acid, strong alkali, strong oxidation, chlorine gas and sealing of non-contaminated media.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG850 Graphite gasket
HLG850 Graphite gasket
The 850 series is punched out of pure graphite board or graphite composite reinforced board. Excellent corrosion resistance, high and low temperature resistance; good compression resilience, good strength. It is a sealing element for pipes, valves, pumps, pressure vessels, heat exchangers, condensers, etc. It can also be cut into gaskets with complex shapes, such as gaskets for water level gauges and gaskets with bolt holes.
The 850E series is an improvement of the 850 series. The inner and outer rings are covered with metal foil. Maintain the original excellent performance, and can effectively prevent the penetration of the medium.
Common thickness 1.5mm, 2.0mm, 3.0mm, 4.5mm.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG900 PTFE seal
HLG900 PTFE seal
It is made of high-quality polytetrafluoroethylene resin, filled with modified materials such as graphite powder, molybdenum disulfide, high-temperature lubricant, glass fiber, etc., after compression molding, sintering and solidification.
Used for sealing in various environments where the temperature is not higher than 260°C.
Various specifications of plates, tubes, rods, O-rings, gaskets, packings, valve seats and other molded parts are available.
Detail + 白箭头 黑箭头
Previous page
1
2
4

Got Question? Call Us 24/7!

ADD:No. 1655 Chaosheng Road, Cixi Industrial Zone , Cixi City, Zhejiang,China 315318
TEL:+86-574-63013766
FAX:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Packing & Sealing Co., Ltd. All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn