Search
Chercher
Confirmer
Annuler
Produits
>
>
>
Joint enroulé en spirale en métal résistant aux hautes températures HLSW série chaude
Nombre de visites:
1000

Joint enroulé en spirale en métal résistant aux hautes températures HLSW série chaude

Les séries chaudes HLSW de joints spiralés métalliques résistants aux hautes températures sont des joints spiralés métalliques spéciaux développés par Hengli Sealing pour résoudre les problèmes d'étanchéité des brides à haute température (≤1000°C).
Prix au détail
0.0
Yuan
Prix du marché
0.0
Yuan
Nombre de visites:
1000
Numéro de produit
A-022
Catégorie:
Série de rondelle
Qté
-
+
Stock:
0

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail ou appeler notre hotline.

Détail
Paramètres

Le matériau de protection utilisé dans la série HLSW à chaud est le ruban de fibre canadien DURLON HT1000 résistant à l'oxydation à haute température. DURLON HT1000 a une bonne flexibilité, élasticité et résistance à la traction, et une forte résistance à l'oxydation. La perte de poids thermique à 800°C est inférieure à 4% (DIN 52911) et les performances sont stables à 1000°C, avec résistance au feu et au feu (test de résistance au feu API 607 ​​réussi).

Le ruban d'étanchéité du corps principal de la série chaude HLSW adopte le graphite flexible anti-oxydation spécial allemand SGL APXII ou français Capone Roland I600.

Le ruban de fibres résistant à l'oxydation à haute température DURLON HT1000 est enroulé sur le côté diamètre intérieur et le côté diamètre extérieur de l'élément d'étanchéité, respectivement, pour protéger le graphite flexible spécial résistant à l'oxydation enroulé autour de la zone médiane de l'élément d'étanchéité.

La bande d'alliage est généralement en alliage Ni-Cr-Fe (Inconel 600) ou Ni-Fe-Cr (Incoloy 800), et des matériaux spécifiés par le client peuvent également être utilisés. Le matériau utilisé pour la bague intérieure et la bague de positionnement est le même que celui de la courroie en alliage. La bague de positionnement externe peut également être constituée d'autres matériaux selon la situation réelle du client selon les exigences du client.

 

 

                                                            

 

Type A                                                                                                                  Type B

          Convient pour auge en bouleau (TG)                                                    La bride convient aux brides concaves et convexes (MFM)

 

 

                                   

 

Type C                                                                                                                  Type D

   Convient aux brides à face surélevée (RF) et plate (FF)                                   Convient aux brides à face surélevée (RF) et plate (FF)

 

 

•Description de la marque du produit : (Le matériau de la bague intérieure est le même que le matériau de la ceinture en alliage renforcé par défaut)

 

Type A, Type B : matériau de courroie en alliage à symbole de type chaud HLSW DN PN (symbole de type de surface de bride)

Tels que : HLSW chaud A Inconel DN50 PN1.6 (TG), HLSW chaud B Inconel DN50 PN1.6 (MFM)

Type C, Type D : matériau de courroie en alliage à symbole de type chaud HLSW (matériau de la bague de positionnement) DN PN (symbole de type de surface de bride) tel que : HLSWhotC lnconel (316) DN50 PN1.6 (RF), HLSW chaud D lnconel (316) DN50 PN1.6 (FF)

Scannez le code à l’aide de votre mobile.
Groupe de paramètres correspondant introuvable. Veuillez l’ajouter dans le panneau des attributs en arrière-plan.

Produits connexes

HLG124 Joint spiralé en métal amiante
HLG124 Joint spiralé en métal amiante
Ce type de joint utilise de l'amiante comme agent de remplissage et a une large gamme d'utilisations, telles que des brides de canalisation, des récipients sous pression, des échangeurs de chaleur et divers couvercles de soupapes.
La pression de service maximale peut atteindre 42,0 MPa.
La température maximale de fonctionnement peut atteindre 600°C.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG216 Joint spiralé en métal sans amiante
HLG216 Joint spiralé en métal sans amiante
En raison de l'utilisation de matériaux de remplissage sans amiante, en plus de la résistance à la chaleur, d'autres propriétés sont les mêmes que les joints en amiante, et les conditions de conception et d'utilisation sont les mêmes que l'amiante. C'est un élément d'étanchéité statique pour les raccords à bride tels que tuyaux, échangeurs de chaleur et tours.Utilisés dans les secteurs du pétrole, de la chimie, de l'énergie électrique, de la construction navale, de l'acier et autres.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG436 Joint spiralé en PTFE
HLG436 Joint spiralé en PTFE
Le PTFE a une forte résistance à la corrosion.Par exemple, il peut être utilisé dans des tuyauteries sous vide corrosives s'il est combiné avec des métaux à forte résistance à la corrosion tels que le monel, le titane et le nickel. C'est un élément d'étanchéité statique au niveau des joints de bride des pipelines, des échangeurs de chaleur, des tours, etc., et est largement utilisé dans les secteurs pétrolier, chimique, électrique, naval, sidérurgique et autres. Particulièrement adapté à la résistance à la corrosion et à l'étanchéité des pièces sous vide.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG336 Joint spiralé en métal graphite
HLG336 Joint spiralé en métal graphite
Le graphite expansé présente les avantages d'une résistance à haute température, d'une résistance à la corrosion, d'une flexibilité et d'une bonne résilience.Dans la série de joints enroulés en spirale, sa température de service est relativement élevée. Il est le plus approprié pour une utilisation dans les occasions où la température change. Il s'agit d'un élément d'étanchéité statique au niveau des brides de raccordement des canalisations, des échangeurs de chaleur, des réservoirs à tour, etc., et est largement utilisé dans les secteurs du pétrole, de la chimie, de l'électricité, de la construction navale, de l'acier et autres. Il est particulièrement adapté à la vapeur à haute température et haute pression, au GPL et aux différences de température alternées chaudes et froides.
Température maximale de fonctionnement : gaz comburant : 450 °C ; gaz non comburant : 800 °C.
Detail + 白箭头 黑箭头

Got Question? Call Us 24/7!

Adresse: Zone industrielle de l'Est, de manière à Cixi marée Ci No. 1655. 315300
Tél:+86-574-63013766
Fax:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Matériau d’étanchéité SARL  All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn

Search
Search
Confirm
Cancel
HENGLI PRODUCTS
>
>
>
High temperature resistant metal spiral wound gasket HLSW hot series
Number of views:
1000

High temperature resistant metal spiral wound gasket HLSW hot series

HLSW hot series of high temperature resistant metal spiral wound gaskets are special metal spiral wound gaskets developed by Hengli Sealing to solve flange sealing in high temperature (≤1000°C) occasions.
Retail price
0.0
Yuan
Market price
0.0
Yuan
Number of views:
1000
Product serial number
A-022
Category:
Gasket Series
Quantity
-
+
Stock:
0

For more information, please Email or call our hotline.

Detail
Parameters

The protective material used in the HLSW hot series is Canadian DURLON HT1000 high temperature oxidation resistant fiber tape. DURLON HT1000 has good flexibility, elasticity and tensile strength, and strong oxidation resistance. The thermal weight loss at 800°C is less than 4% (DIN 52911), and the performance is stable at 1000°C, with fire and flame retardancy (passed API 607 fire test).

HLSW hot series main body sealing tape adopts German SGL APXII or French Capone Roland I600 special anti-oxidation flexible graphite.

DURLON HT1000 high temperature oxidation resistant fiber tape is wound on the inner diameter side and outer diameter side of the sealing element, respectively, to protect the special oxidation-resistant flexible graphite wound around the middle area of the sealing element.

The alloy strip is generally Ni-Cr-Fe alloy (Inconel 600) or Ni-Fe-Cr alloy (Incoloy 800), and customer-specified materials can also be used. The material used for the inner ring and the positioning ring is the same as that of the alloy belt. The outer positioning ring can also be made of other materials according to the actual situation of the customer according to the requirements of the customer.

 

 

                                                            

 

Type A                                                                                                                  Type B

                    Suitable for birch trough (TG)                                                        Flange is suitable for concave and convex (MFM) flanges

 

 

                                   

 

Type C                                                                                                                  Type D

   Suitable for raised face (RF) and flat (FF) flanges                                                   Suitable for raised face (RF) and flat (FF) flanges

 

 

• Product mark description: (The inner ring material is the same as the reinforced alloy belt by default)

 

Type A, Type B: HLSW hot type symbol-alloy belt material DN PN (flange surface type symbol)

Such as: HLSW hot A Inconel DN50 PN1.6 (TG), HLSW hot B Inconel DN50 PN1.6 (MFM)

Type C, Type D: HLSW hot type symbol-alloy belt material (positioning ring material) DN PN (flange surface type symbol) such as: HLSWhotC lnconel (316) DN50 PN1.6 (RF), HLSW hot D lnconel (316) DN50 PN1.6 (FF)

Scan the QR code to read on your phone
We could not find any corresponding parameters, please add them to the properties table

Related Products

HLG124 Asbestos metal spiral wound gasket
HLG124 Asbestos metal spiral wound gasket
This type of gasket uses asbestos as a filler and has a wide range of uses, such as pipeline flanges, pressure vessels, heat exchangers and various valve covers.
The maximum working pressure can reach 42.0MPa.
The maximum operating temperature can reach 600°C.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG216 Non-asbestos metal spiral wound gasket
HLG216 Non-asbestos metal spiral wound gasket
Due to the use of non-asbestos as the filler, in addition to heat resistance, other properties are the same as asbestos gaskets, and the design and use conditions are the same as asbestos. It is a static sealing element for flange connections such as pipes, heat exchangers, and towers. Used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG436 PTFE spiral wound gasket
HLG436 PTFE spiral wound gasket
PTFE has strong corrosion resistance. For example, it can be used in corrosive vacuum piping if it is combined with strong corrosion resistance metals such as Monel, titanium, and nickel. It is a static sealing element at the flange joints of pipelines, heat exchangers, towers, etc., and is widely used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors. It is especially suitable for corrosion resistance and sealing of vacuum parts.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG336 Graphite metal spiral wound gasket
HLG336 Graphite metal spiral wound gasket
Expanded graphite has the advantages of high temperature resistance, corrosion resistance, flexibility and good resilience. In the spiral wound gasket series, its service temperature is relatively high. It is most suitable for use in occasions where the temperature changes. It is a static sealing element at the flange connection of pipelines, heat exchangers, tower tanks, etc., and is widely used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors. It is especially suitable for high temperature and high pressure steam, LPG, and alternating hot and cold temperature differences.
Maximum operating temperature: oxidizing gas: 450°C; non-oxidizing gas: 800°C.
Detail + 白箭头 黑箭头

Got Question? Call Us 24/7!

ADD:No. 1655 Chaosheng Road, Cixi Industrial Zone , Cixi City, Zhejiang,China 315318
TEL:+86-574-63013766
FAX:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Packing & Sealing Co., Ltd. All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn