Search
Chercher
Confirmer
Annuler
Produits
>
>
>
Joint composite denté résistant aux hautes températures HLGR série chaude
Nombre de visites:
1000

Joint composite denté résistant aux hautes températures HLGR série chaude

Le joint composite denté résistant aux hautes températures HLGR hot series est un joint composite denté spécial développé par Hengli Sealing pour résoudre le domaine des hautes températures (≤1000°C) et l'étanchéité des brides. Il est particulièrement recommandé pour les occasions à haute température de grande taille (≤ 1000°C).
La couche composite non métallique du joint composite denté résistant aux hautes températures HLGR série chaude est composée de ruban de fibre canadien DURLON HT1000 résistant à l'oxydation à haute température et de composite de graphite flexible spécial résistant à l'oxydation allemand SGL APX II (ou France Capone Roland丨600) comme indiqué dans la figure ci-dessous. Le ruban en fibres résistant à l'oxydation à haute température DURLON HT1000 est composé respectivement du côté du diamètre intérieur et du côté du diamètre extérieur de la surface de la bague dentée, formant un foyer pour le graphite flexible spécial résistant à l'oxydation composé dans la zone médiane de la bague dentée .
L'armature dentée métallique du joint composite denté résistant aux hautes températures HLGR série chaude est généralement en alliage Ni-Crfe (Inconel 600) ou Ni-Fe. Alliage (Incoloy800), le matériau spécifié par le client peut également être utilisé.
Prix au détail
0.0
Yuan
Prix du marché
0.0
Yuan
Nombre de visites:
1000
Numéro de produit
A-021
Catégorie:
Série de rondelle
Qté
-
+
Stock:
0

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail ou appeler notre hotline.

Détail
Paramètres

La série à chaud HSGR de joints composites dentés résistants aux hautes températures a deux types structurels :

 

Type A (pas de type à bague de centrage, uniquement un cadre en forme de dent), adapté aux brides à surface de rainure Zen (TG) et à surface concave-convexe (MFM).

Type C (avec type bague de centrage, cadre en forme de dent + bague de centrage). Convient aux brides à faces surélevées (RF) et plates (FF).

 

                              

 

                                                                                                           Type I                                                                                       Type II

                    Type A                                                                                                                                  Type C

Pas de type d'anneau de positionnement, seulement un squelette en forme de dent                 Avec type bague de positionnement, squelette en forme de dent + bague de positionnement

Convient aux brides à rainure et languette (TG) et concave-convexe (MFM)                                                       Convient aux brides à face surélevée (RF) et plate (FF)

 

• Description de la marque du produit :

 

Type A : matériau de cadre à denture symbolique de type HLGRhot DN PN (coton de type surface de bride)

Tels que : HLGR chaud A Inconel DN50 PN1.6 (TG). HLGR chaud A Inconel DN50 PN1.6 (MFM ).

Type C : matériau de cadre denté par symbole de type chaud HLGR (matériau de bague de centrage) DN PN (symbole de type de surface de bride)

Tels que : HLGR huile chaude lnconel (316) DN50 PN1.6 (RF), HLGR chaud Cll lnconel (316) DN50 PN1.6 (FF)

Scannez le code à l’aide de votre mobile.
Groupe de paramètres correspondant introuvable. Veuillez l’ajouter dans le panneau des attributs en arrière-plan.

Produits connexes

HLG124 Joint spiralé en métal amiante
HLG124 Joint spiralé en métal amiante
Ce type de joint utilise de l'amiante comme agent de remplissage et a une large gamme d'utilisations, telles que des brides de canalisation, des récipients sous pression, des échangeurs de chaleur et divers couvercles de soupapes.
La pression de service maximale peut atteindre 42,0 MPa.
La température maximale de fonctionnement peut atteindre 600°C.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG216 Joint spiralé en métal sans amiante
HLG216 Joint spiralé en métal sans amiante
En raison de l'utilisation de matériaux de remplissage sans amiante, en plus de la résistance à la chaleur, d'autres propriétés sont les mêmes que les joints en amiante, et les conditions de conception et d'utilisation sont les mêmes que l'amiante. C'est un élément d'étanchéité statique pour les raccords à bride tels que tuyaux, échangeurs de chaleur et tours.Utilisés dans les secteurs du pétrole, de la chimie, de l'énergie électrique, de la construction navale, de l'acier et autres.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG436 Joint spiralé en PTFE
HLG436 Joint spiralé en PTFE
Le PTFE a une forte résistance à la corrosion.Par exemple, il peut être utilisé dans des tuyauteries sous vide corrosives s'il est combiné avec des métaux à forte résistance à la corrosion tels que le monel, le titane et le nickel. C'est un élément d'étanchéité statique au niveau des joints de bride des pipelines, des échangeurs de chaleur, des tours, etc., et est largement utilisé dans les secteurs pétrolier, chimique, électrique, naval, sidérurgique et autres. Particulièrement adapté à la résistance à la corrosion et à l'étanchéité des pièces sous vide.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG336 Joint spiralé en métal graphite
HLG336 Joint spiralé en métal graphite
Le graphite expansé présente les avantages d'une résistance à haute température, d'une résistance à la corrosion, d'une flexibilité et d'une bonne résilience.Dans la série de joints enroulés en spirale, sa température de service est relativement élevée. Il est le plus approprié pour une utilisation dans les occasions où la température change. Il s'agit d'un élément d'étanchéité statique au niveau des brides de raccordement des canalisations, des échangeurs de chaleur, des réservoirs à tour, etc., et est largement utilisé dans les secteurs du pétrole, de la chimie, de l'électricité, de la construction navale, de l'acier et autres. Il est particulièrement adapté à la vapeur à haute température et haute pression, au GPL et aux différences de température alternées chaudes et froides.
Température maximale de fonctionnement : gaz comburant : 450 °C ; gaz non comburant : 800 °C.
Detail + 白箭头 黑箭头

Got Question? Call Us 24/7!

Adresse: Zone industrielle de l'Est, de manière à Cixi marée Ci No. 1655. 315300
Tél:+86-574-63013766
Fax:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Matériau d’étanchéité SARL  All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn

Search
Search
Confirm
Cancel
HENGLI PRODUCTS
>
>
>
High temperature resistant toothed composite gasket HLGR hot series
Number of views:
1000

High temperature resistant toothed composite gasket HLGR hot series

The high temperature resistant toothed composite gasket HLGR hot series is a special toothed composite gasket developed by Hengli Sealing to solve the high temperature field (≤1000°C) and flange sealing. It is especially recommended for large-size high temperature (≤ 1000°C) occasions.
The non-metallic composite layer of the high temperature resistant toothed composite gasket HLGR hot series is made of Canadian DURLON HT1000 high temperature oxidation resistant fiber tape and Germany SGL APX II (or France Capone Roland丨600) special oxidation resistant flexible graphite composite as shown in the figure below . DURLON HT1000 high-temperature oxidation-resistant fiber tape is compounded on the inner diameter side and outer diameter side of the toothed ring surface respectively, forming a home for the special oxidation-resistant flexible graphite compounded in the middle area of the toothed ring.
The metal toothed framework of the high temperature resistant toothed composite gasket HLGR hot series is generally Ni-Crfe alloy (Inconel 600) or Ni-Fe. Alloy (Incoloy800), the material specified by the customer can also be used.
Retail price
0.0
Yuan
Market price
0.0
Yuan
Number of views:
1000
Product serial number
A-021
Category:
Gasket Series
Quantity
-
+
Stock:
0

For more information, please Email or call our hotline.

Detail
Parameters

The HSGR hot series of high temperature resistant toothed composite gaskets has two structural types:

 

Type A (no locating ring type, only tooth-shaped frame), suitable for Zen groove surface (TG) and concave-convex surface (MFM) flanges.

Type C (with locating ring type, tooth-shaped frame + locating ring). Suitable for raised face (RF) and flat (FF) flanges.

 

 

                              

 

                                                                                                          Type I                                                                                        Type II

                             Type A                                                                                                                                                                    Type C

             No positioning ring type, only tooth-shaped skeleton                                                           With positioning ring type, tooth-shaped skeleton + positioning ring

Suitable for tongue and groove (TG) and concave-convex (MFM) flanges                                                            Suitable for raised face (RF) and flat (FF) flanges

 

• Product mark description:

 

Type A: HLGRhot type symbol-toothed frame material DN PN (flange surface type cotton)

Such as: HLGR hot A Inconel DN50 PN1.6 (TG). HLGR hot A Inconel DN50 PN1.6 (MFM ).

Type C: HLGR hot type symbol-toothed frame material (locating ring material) DN PN (flange surface type symbol)

Such as: HLGR hot Oil lnconel(316) DN50 PN1.6 (RF), HLGR hot Cll lnconel(316) DN50 PN1.6 (FF)

Scan the QR code to read on your phone
We could not find any corresponding parameters, please add them to the properties table

Related Products

HLG124 Asbestos metal spiral wound gasket
HLG124 Asbestos metal spiral wound gasket
This type of gasket uses asbestos as a filler and has a wide range of uses, such as pipeline flanges, pressure vessels, heat exchangers and various valve covers.
The maximum working pressure can reach 42.0MPa.
The maximum operating temperature can reach 600°C.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG216 Non-asbestos metal spiral wound gasket
HLG216 Non-asbestos metal spiral wound gasket
Due to the use of non-asbestos as the filler, in addition to heat resistance, other properties are the same as asbestos gaskets, and the design and use conditions are the same as asbestos. It is a static sealing element for flange connections such as pipes, heat exchangers, and towers. Used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG436 PTFE spiral wound gasket
HLG436 PTFE spiral wound gasket
PTFE has strong corrosion resistance. For example, it can be used in corrosive vacuum piping if it is combined with strong corrosion resistance metals such as Monel, titanium, and nickel. It is a static sealing element at the flange joints of pipelines, heat exchangers, towers, etc., and is widely used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors. It is especially suitable for corrosion resistance and sealing of vacuum parts.
Detail + 白箭头 黑箭头
HLG336 Graphite metal spiral wound gasket
HLG336 Graphite metal spiral wound gasket
Expanded graphite has the advantages of high temperature resistance, corrosion resistance, flexibility and good resilience. In the spiral wound gasket series, its service temperature is relatively high. It is most suitable for use in occasions where the temperature changes. It is a static sealing element at the flange connection of pipelines, heat exchangers, tower tanks, etc., and is widely used in petroleum, chemical, electric power, shipbuilding, steel and other sectors. It is especially suitable for high temperature and high pressure steam, LPG, and alternating hot and cold temperature differences.
Maximum operating temperature: oxidizing gas: 450°C; non-oxidizing gas: 800°C.
Detail + 白箭头 黑箭头

Got Question? Call Us 24/7!

ADD:No. 1655 Chaosheng Road, Cixi Industrial Zone , Cixi City, Zhejiang,China 315318
TEL:+86-574-63013766
FAX:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Packing & Sealing Co., Ltd. All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn