Search
Chercher
Confirmer
Annuler
Sur Nous

Sommaire de la Société

Hengli Sealing se concentre sur le fonctionnement sûr et fiable des systèmes d'étanchéité des fluides et fournit aux clients les meilleures solutions technologiques d'étanchéité.

La société a été fondée en juillet 1994 et est située dans la zone industrielle de Cidong, dans la ville de Cixi, près de la magnifique et riche baie de Hangzhou. Notre société est spécialisée dans le développement et la production de joints d'étanchéité et d'autres matériaux d'étanchéité pour les industries du pétrole, de la chimie, de l'énergie électrique, de la construction navale et de la fabrication de machines. -joints d'amiante, etc. La marque déposée du produit est HENGSENG. L'entreprise couvre une superficie de 42 000 m2 et une surface de construction de 39 000 m2. Il a formé une capacité de production annuelle de 4,8 millions de joints enroulés en spirale, 100 000 joints annulaires métalliques et 1,2 million de joints composites en forme de dent et ondulés. En 2019, les ventes totales de l'entreprise ont atteint 101,59 millions de yuans. En 2020, certifiée par la branche professionnelle de l'étanchéité statique des machines et des joints de la China Liquid and Air Tightness Industry Association, notre société se classe parmi les premières de ses homologues du pays en termes d'échelle d'entreprise et de chiffre d'affaires. En septembre 2011, l'entreprise a été reconnue comme une entreprise nationale de haute technologie ; en 2012, le centre de R&D de l'entreprise (Ningbo Hengli Metal Gasket Engineering Technology Center) a été nommé Ningbo Enterprise Engineering Technology Center ; en 2019, Hengli Metal Gasket Le niveau provincial Le centre de recherche et développement des entreprises de haute technologie a été approuvé par le département des sciences et technologies du Zhejiang. Avec le soutien de la plate-forme provinciale du centre de R&D, la société a dirigé et participé à la formulation de plus d'une douzaine de normes nationales et industrielles, et détient 41 brevets d'invention et de modèle d'utilité. En janvier 2013, la marque déposée de la société HENGSENG a été reconnue comme une marque célèbre dans la province du Zhejiang par l'Administration du Zhejiang pour l'industrie et le commerce. La société a été reconnue par le gouvernement municipal de Cixi comme l'une des 100 meilleures entreprises de la ville de Cixi et les 100 meilleures entreprises potentielles de la ville de Cixi.

hengli

La société prend le concept gagnant-gagnant comme philosophie, principe de gestion pragmatique, axé sur la recherche de la vérité et axé sur les personnes. Promouvoir la mise à niveau de la structure du produit et réaliser une gestion de marque diversifiée. La société dispose d'une équipe professionnelle et technique solide, avec 45 employés titulaires d'un diplôme universitaire ou supérieur, 24 employés de R&D et 79 % du personnel de R&D titulaires d'un baccalauréat et de titres intermédiaires. La société compte actuellement 199 employés et a une capacité annuelle de recherche et développement de projets de plus de 5. Depuis sa création, la société a attaché une grande importance à l'introduction et à la formation de talents exceptionnels.Jusqu'à présent, elle a essentiellement formé une équipe de direction pionnière et innovante, bonne en affaires et familière avec le développement de l'industrie. Il n'y a pas seulement des ingénieurs seniors expérimentés, mais aussi de jeunes techniciens avec des homologues formés par l'entreprise ou recrutés dans les collèges et universités. jouer pleinement leurs rôles.

Au cours des trois dernières années de recherche et développement, la société a dépensé 12,35 millions de yuans en recherche et développement, acheté des équipements de test avancés au niveau national et d'autres équipements de test, et mis en place une équipe spéciale de recherche et développement. Ces dernières années, nous avons indépendamment développé et obtenu 31 brevets, dont 7 inventions, 24 modèles d'utilité et 4 brevets d'invention. Dans le développement de nouveaux produits, la société a développé plus de 20 nouveaux produits au cours des dernières années, dont 6 ont été classés comme nouveaux produits au niveau de la ville de Ningbo. La société coopère également avec l'Université des sciences et technologies de Chine orientale, Hefei General Mechanical and Electrical Products Inspection Institute Co., Ltd. et Hangzhou Institute of Metrology pour mener une coopération technique sur la recherche de la technologie des joints de sécurité nucléaire et l'amélioration des joints métalliques. technologie des équipements de production.

Depuis sa création, Hengli Sealing a adhéré à la philosophie d'entreprise de « lever la lune et maintenir la stabilité de l'industrie », en considérant l'innovation indépendante comme la bouée de sauvetage de la survie et du développement de l'entreprise, en se concentrant sur le marché haut de gamme dans le domaine de l'étanchéité, se positionner dans le haut de gamme, développer des produits haut de gamme et adopter des produits haut de gamme.La science et la technologie, la force technique professionnelle, concentrent la main-d'œuvre et les ressources matérielles pour créer des produits d'étanchéité statiques dans les domaines haut de gamme du monde.

video

Certificat

Page précédente
1
2

Certificat d'honneur

Page précédente
1
2

Équipement

Page précédente
1
2

Got Question? Call Us 24/7!

Adresse: Zone industrielle de l'Est, de manière à Cixi marée Ci No. 1655. 315300
Tél:+86-574-63013766
Fax:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Matériau d’étanchéité SARL  All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn

Search
Search
Confirm
Cancel
ABOUT US
>
About Us

ABOUT HENGLI

Hengli Sealing focuses on the safe and reliable operation of fluid sealing systems, and provides customers with the best sealing technology solutions.

The company was founded in July 1994 and is located in Cidong Industrial Zone, Cixi City, by the beautiful and rich Hangzhou Bay. Our company specializes in the development and production of sealing gaskets and other sealing materials for petroleum, chemical, electric power, shipbuilding and machinery manufacturing industries. The main products are: spiral wound gaskets, toothed gaskets, corrugated composite gaskets, metal ring gaskets And non-asbestos gaskets, etc. The registered trademark of the product is HENGSENG. The enterprise covers an area of ​​42,000 m2 and a building area of ​​39,000 m2. It has formed an annual production capacity of 4.8 million spiral wound gaskets, 100,000 metal ring gaskets, and 1.2 million tooth-shaped and corrugated composite gaskets. In 2019, the company's total sales reached 101.59 million yuan. In 2020, certified by the Machinery and Gasket Static Sealing Professional Branch of China Liquid and Air Tightness Industry Association, our company ranks among the forefront of its counterparts in the country in terms of enterprise scale and sales revenue. In September 2011, the company was recognized as a national high-tech enterprise; in 2012, the company's R&D center (Ningbo Hengli Metal Gasket Engineering Technology Center) was named Ningbo Enterprise Engineering Technology Center; in 2019, Hengli Metal Gasket The provincial-level high-tech enterprise research and development center was approved by Zhejiang Science and Technology Department. With the support of the provincial R&D center platform, the company has led and participated in the formulation of more than a dozen national and industry standards, and has 41 invention and utility model patents. In January 2013, the company's registered trademark HENGSENG was recognized as a famous trademark in Zhejiang Province by Zhejiang Administration for Industry and Commerce. The company has been recognized by Cixi Municipal Government as one of the top 100 enterprises in Cixi City and the top 100 potential enterprises in Cixi City.

hengli

The company takes the win-win concept as the philosophy, the truth-seeking, pragmatic, and people-oriented management tenet. Promote the upgrading of product structure and realize diversified brand management. The company has a strong professional and technical team, with 45 personnel with college degree or above, 24 R&D personnel, and 79% of R&D personnel with bachelor's degree and intermediate titles. The company currently has 199 employees and has an annual project research and development capability of more than 5 projects. Since its establishment, the company has attached great importance to the introduction and training of outstanding talents. So far, it has basically formed a management team that is pioneering and innovative, good at business, and familiar with industry development. There are not only experienced senior engineers, but also young technicians with counterparts trained by the company or recruited from colleges and universities. The old, middle and young are combined, complementing each other's strengths, making the best use of their talents and giving full play to their roles.

In the past three years of research and development, the company has spent 12.35 million yuan in research and development, purchased domestically advanced testing equipment and other testing equipment, and established a special research and development team. In recent years, we have independently developed and obtained 31 patents, including 7 inventions, 24 utility models, and 4 invention patents. In the development of new products, the company has developed more than 20 new products in recent years, of which 6 have been rated as Ningbo city-level new products. The company also cooperates with East China University of Science and Technology, Hefei General Mechanical and Electrical Products Inspection Institute Co., Ltd., and Hangzhou Institute of Metrology to conduct technical cooperation on the research of nuclear safety-level gasket technology and the improvement of metal gasket production equipment technology.

Ever since its establishment, Hengli Sealing has been adhering to the corporate philosophy of “rising the moon and keeping the industry stable”, taking independent innovation as the lifeblood of enterprise survival and development, focusing on the high-end market in the sealing field, standing in the high-end, developing high-end, and adopting high-end products. Science and technology, professional technical force, concentrate manpower and material resources to create static sealing products in the world's high-end fields.

video

CERTIFICATE

Previous page
1
2

HONORS

Previous page
1
2

EQUIPMENT

Previous page
1
2

Got Question? Call Us 24/7!

ADD:No. 1655 Chaosheng Road, Cixi Industrial Zone , Cixi City, Zhejiang,China 315318
TEL:+86-574-63013766
FAX:+86-574-6301325563034116
E-mail:hengli@china-sealing.com

Hengli

Copyright © 2020 Cixi Hengli Packing & Sealing Co., Ltd. All rights reserved.  浙ICP备10204943号-1 Powered by www.300.cn